Driving directions

Address

3701 Carling Avenue
Nepean, Ontario  K2K 2Y7
Canada

GPS coordinates

45.345196, -75.880435

Getting to CRC from downtown Ottawa via the Queensway

Take the Queensway (417 West) and exit at Moodie Drive. Turn right on Moodie and follow it to Carling Avenue. Turn left on Carling and proceed to the second set of traffic lights, just before the railway overpass. At these lights, turn right onto the access road leading to CRC.

Getting to CRC from the airport via West Hunt Club Road

Take West Hunt Club Road and follow it to Moodie Drive. Turn right on Moodie and follow it to Carling Avenue. Turn left on Carling and proceed to the second set of traffic lights, just before the railway overpass. At these lights, turn right onto the access road leading to CRC.

A word about security

The CRC is a secure site that requires visitors to be escorted while on the premises. On arrival, you will be greeted by security staff who will issue you a visitor pass and then phone the person or party you will be visiting. A representative will then meet you, either at the guard house, or at the entrance of the appropriate building.

Date modified:

Itinéraire

Adresse

3701, avenue Carling
Nepean (Ontario)  K2K 2Y7
Canada

Coordonnées GPS

45.345196, -75.880435

À partir du centre-ville d'Ottawa par le Queensway

Empruntez le Queensway (417, direction ouest) et prenez la sortie de la promenade Moodie. Tournez à droite sur Moodie, puis roulez jusqu'à l'avenue Carling. Tournez à gauche sur Carling et roulez jusqu'au deuxième feu de circulation. Juste avant le viaduc de chemin de fer, tournez à droite sur la voie d'accès menant au CRC.

À partir de l'aéroport par le chemin West Hunt Club

Empruntez le chemin West Hunt Club et roulez jusqu'à la promenade Moodie. Tournez à droite sur Moodie, puis roulez jusqu'à l'avenue Carling. Tournez à gauche sur Carling et roulez jusqu'au deuxième feu de circulation. Juste avant le viaduc, tournez à droite sur la voie d'accès menant au CRC.

La sécurité

Le campus du CRC est un lieu dont l'accès est contrôlé et où les visiteurs doivent être escortés. À votre arrivée, vous serez accueilli par un agent de sécurité qui vous remettra un laissez-passer et communiquera par téléphone avec la personne que vous êtes venu rencontrer. Un représentant viendra alors vous chercher au poste de garde ou vous accueillera à l'entrée de l'édifice où vous êtes attendu.

Date de modification :